Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
薔薇の花
28 mai 2012

10.

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai souvent reçu une illusion d'amour parce que des gens ( vampires ) voulaient me prendre quelque chose... de l'argent, pour commencer mais ça pouvait être autre chose : aider - voire faire - des devoirs à l'école pour les autres, par exemple.

Mon père ne voyait en moi qu'un moyen de devenir riche en m'utilisant pour extorquer des fonds à ma grand-mère maternelle puis ensuite me menacer pour que je lui envoie du fric dès que j'eus franchi le cap de la majorité et que l'assurance-vie de ma mère m'eut été transmise..

Mon père ne se serait JAMAIS intéressée à ma mère s'il n'y avait pas eu cette assurance-vie et l'héritage...

J'ai la sensation que je ne serai jamais aimée pour moi-même par un homme fort, responsable, disponible, honnête, protecteur et respectueux - qui accepterait mes origines sociales = militaires. Le fait que je sois métisse aussi...

Je crois que je suis dégoutée de la plupart des gens... 

Mes grands-parents n'auraient pas voulu que je sois avec quelqu'un de vénal qui ne m'aime pas mais m'utilise..

Je crois que je vais rester célibataire et de vivre ma petite vie.. Je ne veux plus souffrir.. 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité