Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
薔薇の花
8 juin 2012

16.

J'ai acheté les pilules contraceptives : sentiment du jour : mission accomplie !
J'ai aussi commencé un traitement contre l'acnée.. Je recommence à avoir la peau vraiment très grasse.. Des boutons sont apparus.. Est-ce à cause de la malnutrition ? Est-ce à cause de changements hormonaux liés à la fertilité ( j'ai parfois des poussées d'acnée avant mes règles mais là, ça dure depuis plusieurs semaines... durant lesquelles j'étais obsedées par l'envie d'être maman... :/ ) ?

Quand je me réveillerai : sport + régime + ménage. 
Régime parce que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une belle peau... Du sport, pour un beau corps et pour mon mental aussi - reprendre confiance en moi... Du ménage, pour reprendre le contrôle de ma vie ( et avancer dans mon projet d'expatriation ).

Je veux être belle pour me plaire et m'aimer... Aimer mon physique... Je me déteste, en fait.. Je hais mon métissage... Si maman n'avait pas été avec mon père, elle serait encore en vie, je n'aurais pas subi toutes ces violences.... Je déteste la société multiculturelle dans laquelle on vit...

- Elle me rappelle que le monde auquel appartenait mes grands-parents maternels ( que j'aimais et admirais ) est mort, remplacé... remplacé par quelque chose qui me fait souffrir... un monde nouveau dans lequel je ne serai jamais aimée parce que je n'arrive pas à me conformer à la norme qui exige que les femmes se virilisent et les hommes se féminisent... Moi, je ne veux qu'être mère... Je suis fondamentalement trop féminine... et j'attends que les hommes soient masculins. Les hommes de nos jours me dégoûtent... Ils sont si faibles... En cas de guerre, ils ne pourront pas nous défendre et on se fera tous tués. Puis, ils veulent prendre le rôle de la maternité... Ils ne veulent plus être des pères mais des mères.... ce qui est pas naturel... ( ex : donner le biberon.. L'alaitement est une capacité que la nature a exclusivement réservé aux femmes qui ont des seins plein de lait... Vouloir alaiter un bébé, c'est contre-nature, pervers et donc malsain.. )

- Elle me rappelle tous mes amis métisses qui, à cause de leurs différences qui les déchiraient par leur contradiction, sont tombés dans la drogue, l'alcoolisme ou ont développé de graves troubles mentaux, jusqu'à la tentative de suicide... Et moi aussi, dans quel sale état cela m'a mis... Tout l'argent et les années perdues... Tous mes problèmes de santé comme les Troubles du Comportement Alimentaire...

- la surconsommation que je ne supporte plus....... 

- ... que les gens n'ont plus de liens entre eux à part celui d'être des consommateurs sans réelle identités, substituables, ce qui est pauvre et manque d'humanité : nous ne sommes pas reliés par qui nous sommes mais uniquement par ce que nous pouvons acheter.. je me sens si isolée... déracinée et seule...... coupée de tous car je ne suis semblable à rien et partage une histoire commune avec personne... 

-  ... que je ne peux pas être un humain fier, intégré à une société mais qu'un animal pensant qui survit et se débrouille..

 Bref...

J'ai envie d'aller vivre à la campagne un jour... Le Yorkshire peut-être ?... 

J'ai encore eu ce désir d'enfant durant la journée... Je veux des enfants.. Je veux être mère... me reproduire... aimer. Je veux Aimer avec force, générosité et féminité. Je veux faire croître... Je dois encore attendre... 5 ans.. Le temps de gagner un peu d'argent pour le mettre de côté et tout organiser.. Je crois qu'être mère célibataire ne représentera pas un obstacle, finalement, si les enfants sont élevés dans l'amour et le respect. On ne peut pas lutter contre la Nature... La Nature pousse les êtres vivants à se reproduire... C'est aussi simple que cela. Les hormones me pousse... 5-6 ans, c'est long.

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité