Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
薔薇の花
22 juin 2012

17.

Hier, j'ai rempli ma déclaration d'impôts. J'ai commencé le grand ménage...

Aujourd'hui, j'ai appelé une société de déménagement et j'ai pris rendez-vous afin d'établir le devis de ce que j'emmène en Angleterre..

La semaine dernière, mon Ex est réapparu mais on s'est disputé et je l'ai repoussé : il espérait tromper sa petite-amie avec moi. Il a bientôt 32 ans et vit toujours chez ses parents.. Toujours aussi égoïste, immature, pervers, menteur et déloyal envers les gens qui l'aiment... 

Je me rends compte que je veux une relation avec un homme... Fonder une famille, c'est un rêve... Je ne veux pas être mère célibataire.. mais je crois que je n'aurais pas le choix : c'est si dur de trouver quelqu'un de fort, de courageux, d'honnête, de responsable, de rassurant, de bienveillant et de protecteur..... 

Puis, à cause de mon expérience passée qui m'a brisée, j'ai si peur de me retrouver piégée par un homme violent.. 



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité