Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
薔薇の花
6 juin 2012

15.

boulimie, boulimie, boulimie... marre, marre, marre...

Je ressens surtout un sentiment d'injustice... Si je n'avais pas été violée et agressée, menacée, stressée... Si ma mère n'était pas morte à cause de XXXXX... Je ne serai pas dans cet état lamentable. 

La vie n'a pas de sens aujourd'hui.. La société de consommation veut qu'on jouisse de la vie pour les plaisirs individuels qu'elle offre... Pourquoi cela ne me suffit-il pas ?...

Peut-être parce que je n'ai aucune affection au quotidien ?... parce que quand sans l'amour et l'attention, l'intérêt, le lien socio-affectif.. Posseder des choses n'a guère de valeur ?... Rester encore 60 ans comme ça ?...

Je vais retourner me coucher... 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité