Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
薔薇の花
3 juin 2012

14.

Encore une journée gâchée.. J'ai l'impression que mon estomac va exploser à cause de la crise d'hyperphagie / boulimie que j'ai faite.. Je suis encore angoissée, angoissée à cause du passé, du futur, de ce que je suis et que je ne supporte pas.. C'est un jour comme les autres ; chacun se ressemble.. J'en ai assez. On dirait que ma tête va exploser.


_____________________

J'ai pris une douche. 
Je bois du Coca cola..
Je me suis pesée : 53 kg.
JE VEUX MAIGRIR.

L'anorexie n'est pas un caprice de beauté... C'est une manière de sentir que je reprends le contrôle et le pouvoir sur mon corps - de mon existence.. Lorsque je mange moins, je suis active dans la vie et je fais des choses.. Lorsque je "boulimise", je reste passive devant mon écran à regarder des DVD comme une abrutie. 

Nous sommes en juin... Le temps passe à toute vitesse. Je ne peux plus laisser le stress post-traumatique me voler mon présent et miner mon avenir. 
Avant, les flashbacks du passé m'empêchaient de regarder le présent.
Aujourd'hui, imaginer mon futur m'angoisse... 

Je vais tout bloquer... tout refouler et me concentrer sur les tâches sur le court terme. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité